Igloo

Publié le par ance49.over-blog.com

Alors voici mon igloo il est fii mais reste encore du travaille pour pingouin phoque et esquimo donc voila deux photo de mon igloo attendant que je fini bises

 

Igloo

Lj7X-107-1

Publié dans Theme de deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour cette scennette que je trouve vraiment tres tres belle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je peux te l'envoyer m'ai je l'ai modifié<br /> il y a une boule de 25 cm en ouate et une de 18 cm en ouate je te l'envoie si tu veux je regard si j'ai ton adresse mail encore merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe, beau travail, tu as la reference de tes pingouin, je suis fan. encore Bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre